La situation est grave mais pas désespérée

It’s a serious bad situation but not criticalmarc aerophoto st tropez 1375© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Vu il y a quelques jours au large des plages de Saint Tropez en Méditerranée.

Seen a few days ago off the beaches of Saint Tropez in the Mediterranean Sea.

30 réflexions au sujet de « La situation est grave mais pas désespérée »

      1. non je pense pas ils ont du y arriver à force, je suis repassé un peu après et je les ai plus revus, donc soit ils ont coulé soit ils ont redressé le catamaran !

      2. Un gardien du ciel en associant le plaisir de photographier, chouette ☺

  1. Ils ont du te prendre pour les secours et toi clic clac et tu repars ;-).
    Non sérieusement, ils ont du bien transpirer pour le redresser mais ce sont les risques du métier, mais si tout fini bien c’est l’essentiel.
    Bises

    1. ben en fait je sais pas trop j’ai plus rien vu quand je suis repassé donc deux hypothèses: 1: ils ont coulé 2: ils ont redressé la situation et sont repartis
      NDLR: les journaux n’ont pas signalé de naufrage dans le coin

  2. Un petit déssalage en Hobbie Cat 16, c’est rien du tout ! Ca se ressale facilement même tout seul, et en l’occurrence ils semblent être plusieurs. Je parie que c’était un exercice.

      1. Oui : tu passes le bout prévu à cet effet par-dessus le flotteur du haut, tu te suspends au bout, et le cata bascule pour retomber à l’endroit.

      2. En pratique, ces bateaux se pratiquent en individuel, ou à deux. Et généralement, tout le monde préfère s’accrocher au bout plutôt que regarder le bateau s’éloigner…

Laisser un commentaire

