Tout au bout au Pradet, il y a les Oursinières

Quite in the rear in Le Pradet, there is Les Oursinièresmarc aerophoto pradet 0851© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le Pradet est situé juste a l’entrée de Toulon et possède un petit port, des plages et des criques plus belles les unes que les autres.

Le Pradet is just situated has the entrance of Toulon and has a small port, beaches and  beautiful creeks.

 

8 réflexions au sujet de « Tout au bout au Pradet, il y a les Oursinières »

  1. Now THAT is where I should love to holiday, Marc ! – so much nicer than the filthy rich people’s chosen spots. It’s just gorgeous. But more on les oursinières, please ! – y a t-il des ours là-dedans ?

  2. Oh merci beaucoup Marc !!!!!!!!! 😀 Cela fait vraiment bizarre de la voir de cette façon là, car forcément j n’avais que la vision terrestre😉
    Mais rien n’a changé (enfin vu d’ici). Je vais te raconter un peu ma vie, il y a 30 ans j’ai failli mourir sur cette plage car il y avait des petits rouleaux et j’étais dedans et mon grand-père qui passait son temps sur la place pour jouer à la pétanque (à droite de la plage entre les pins) n’était pas là pour me surveiller et une mamie m’a sortie par le maillot de bain de la noyade. Je pêchais le mulet le long de la capitainerie, enfin mon papy amorçait la canne avec du pain mouiller et moi je plongeai l’hameçon et j’attendais et lui retirait les poissons😉 Et puis je me souviens que j’adorais courir sur les gros rochers qui forment la digue, inconscience quand tu nous tiens.
    Encore merci cela égaie mon insomnie😉
    Bonne fin de semaine

    • Ah ben je suis content que mes photos rappelle de bons souvenirs de vacances.
      c’est vrai que revoir des endroits de son enfance c’st toujours émouvant et moi même je revois des fois des endroits ou je suis passé il y a longtemps et les souvenirs reviennent
      Bonne fin de semaine également Sophie

Laisser un commentaire

