Du street art jusqu’au bord de mer à Marseille

Sea side street art in Marseillemarc aerophoto marseille 5982© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

En contre bas de la corniche Kennedy à Marseille.

At the bottom of the ledge Kennedy in Marseille.

16 réflexions au sujet de « Du street art jusqu’au bord de mer à Marseille »

  1. Ah génial, ce sont des blocs de béton? Si oui, très bonne idée de les avoir tagué! Il y en a des choses surprenantes à voir sur la côte méditerranéenne🙂

    • la nomination capitale européenne de la culture de l’an dernier à donné des idées à nos tagueurs Marseillais faut croire
      oui c’est des blocs de béton enfin je pense y avait pas une piste proche pour me poser et aller voir…

    • oui à part les habitué du quartier faut connaitre le coin, mais moi il ne m’a pas échappé
      je sens que je vais ouvrir un blog de street art vu du ciel, ça doit pas courir les rues des blogs comme ça

Laisser un commentaire

