Les plages de Bormes ont du succès et c’est franchement mérité

The beaches of Bormes are successful and it is well-deservedmarc aerophoto bormes 6125© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

La plage du grand jardin à Bormes les Mimosas est accessible par un sentier du littoral ou par bateau !

The beach of le grand Jardin in Bormes les Mimosas is accessible by a path of the coast or by a boat!

 

 

24 réflexions au sujet de « Les plages de Bormes ont du succès et c’est franchement mérité »

  1. Très belle photo du littoral et cette plage bien connue de la Côte d’Azur! L’eau est paradisiaque woua!!!!

  2. J’y suis allé plusieurs fois : la fréquentation est très raisonnable. Beaucoup viennent pas bateau. Une des plus belles plages en Europe, à mon avis, avec celles de Formentera et les autres du Var : Saint-Clair et Jean Blanc.

  3. De belles vacances il y a 15 ans ! et toujours autant de monde en ce lieu plaisant – vu du haut c’est différent , j’aime ce bleu des mers du sud
    Bonne semaine

    1. Merci pour le passage ici et le commentaire, moi franchement ces plages je ne m’en lasse pas j’ai des tas de photos et je trouve toujours à en refaire et puis quand je peux j’y vais en saison ou hors saison

Laisser un commentaire

