Gruissan, le village escargot

Gruissan, the snail villagemarc aerophoto gruissan 1602© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

 

Le village de Gruissan avec sa forme ressemble un peu à un escargot vu du ciel.

The village of Gruissan with its shape looks like a little a snail seen by the sky.

29 réflexions au sujet de « Gruissan, le village escargot »

      1. Oui la c’est sûr ^^. Je me souviendrais toujours de touristes chinois sous la Tour Eiffel quand l’USAP était en finale du championnat, lorsque nous avons fait la cargolade. Leurs têtes exprimées un dégouts par rapport aux escargots 😀 Les pauvres ^^

    1. Ah ben j’espère que ça c’est bien passé ces vacances, cette année j’y suis pas passé dans le coin la photo date de l’année d’avant.
      Bises Sophie et bon week end également

    1. J’en sais trop rien j’y suis jamais allé à pied juste passé au dessus en vol, mais faut que j’y aille un jour.
      (« on sert » c’est mieux que « servit »… en français)
      Bon week end Paula

Laisser un commentaire

