Crash en 2 temps et 3 mouvements, et 4 photos !

Crash at 2 times and 3 movements, and 4 photos! marc aerophoto marseille 3876 marc aerophoto marseille 3877 marc aerophoto marseille 3878marc aerophoto marseille 3879© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Vu en baie de Marseille, le coup de frein a été brutal !

Seen in bay of Marseille, the slow down was rough!

30 réflexions au sujet de « Crash en 2 temps et 3 mouvements, et 4 photos ! »

      1. oui carrément planté la tête la première ça me fait penser à une de mes gamelle en surf récente ou la planche s’est plantée pareil dans la vague, j’ai fait un joli vol plané…

  1. Cela s’appelle « enfourner ». C’est plus violent qu’un dessalage. ( rien qu’en voyant le changement d’angle du bateau entre la photo 1 et 2 de ta rafale, on voit que ça a fait splaff ! ) Beau reportage d’action ( pas facile, en plus, en avion ).

    1. merci pour la précision je connaissais pas le terme vu mon ignorance en voile, et en fait j’ai eu le reflexe de cadrer et de déclencher mais pas de continuer en rafale, mais comme c’était impressionnant vu de dessus j’ai refais d’autres clichés

      1. I hadn’t realised: not till I saw these frames.
        Come to think of it, I suppose you really need one, in terms of the time you can afford to take your hands off the yoke ! [grin]

Laisser un commentaire

