Teinture (naturelle) à profusion en Camargue

(Natural ) dye with profusion in the Camarguemarc aerophoto camargue 2079© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

La Camargue regorge de nombreux étangs reliés par des canaux.

The Camargue abounds in numerous ponds connected by channels

 

25 réflexions au sujet de « Teinture (naturelle) à profusion en Camargue »

  1. ouai mais … il suffit de s’approcher de l’autre rive du rhone et de constater les couleurs chimiques et les résidus noirs de multiples industries polluantes …
    le coté obscur de la camargue …

      • ça dépend, fo être des deux rives et même trois, voir au delà mais pas se voiler la face , ne pas se voiler la face et voir le mieux ou prendre le troisième bout, le monde est des deux et c’est ça qui fait le trois, est ce la le message de la trinité ? je ne sais. On peu le voir beau seul mais des que la multitude s’en melle ça devient moche du fait de l’exploitation, rare sont les fois ou il y a multitude et beauté, un survol en 747 serait moins beau que dans un petit avion ? oui cetainement et plus polluant , et passer au dessus de la camargue en avion ça pollu pas les salines ? comme aller en voiture à la montagne ça ajoute de la pollution à la pollution, tout en nous parlant de liberté … au moins ça fait travailler les pétroliers …

      • Heu là on entre dans un débat qui risque d’être interminable, revenir à une pollution zéro c’est revenir en arrière d’un grand, d’un très grand pas, éviter de polluer pour rien et faire attention à tout avec le minimum de moyens c’est faire évoluer l’humanité sans trop abimer la planète, maintenant on aura tous sa manière de vivre plus ou moins agressive pour l’écosystème, et maintenant aussi la vie actuelle nécessite une voiture, et bien d’autres choses quasi obligées qui de toutes façons polluent, alors que faire ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s