La Ciotat d’hier et d’aujourd’hui

La Ciotat of former and current daysmarc aerophoto la ciotat 4088© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

La vieille ville de La Ciotat autour du vieux port et la nouvelle ville qui s’étend sur les collines.

The old town of Ciotat around the old harbor and the new city which extends over hills.

12 réflexions au sujet de « La Ciotat d’hier et d’aujourd’hui »

    • merci c’est vrai que c’est pas facile quand on a pas l’habitude en avion, j’ai d’ailleurs déjà amené des collègues photographes pro qui n’étaient pas à l’aise et faisaient en 1heure ce que je fais en 20 mn, moi j’ai la chance de voler depuis très longtemps, j’ai commencé le planeur à 15 ans…
      alors évidement c’est plus facile et ça donne de la disponibilité en vol que les autres n’ont pas forcément

Laisser un commentaire

