La plage des Sablettes l’été dernier

The beach of Les Sablettes last summermarc aerophoto sablettes 3380© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

 

La grande plage de sable fin des Sablettes est située sur la commune de la Seyne sur mer juste à coté de Toulon et de Saint Mandirer. Elle a beaucoup de succès comme on peut le voir sur la photo.

The long fine sand beach of Sablettes is situated on the municipality of Seyne sur mer near Toulon and saint Mandirer. This beach has a lot of success as can be seen on the photo.

10 réflexions au sujet de « La plage des Sablettes l’été dernier »

    • Heu j’ai pas gouté le sable vu que je n’ai fait que le survoler donc j’en sais rien si il est édulcoré !
      Merci pour l’analyse géométrique-mathématico de la compo de ma photo, c’est après 3 loopings et 4 tonneaux que j’ai eu l’inspiration pour cette compo, fallait bien ça !

Laisser un commentaire

