Chacun sa plage à L’ Estaque

Each the beach in L’Estaquemarc aerophoto l'estaque 5937© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

L’Estaque juste à coté du centre de Marseille a des plages et on même le choix, côté cour ou côté jardin!

L’ Estaque just near the center of Marseille has beaches and you have even the choice, the stage left or the stage right!

21 réflexions au sujet de « Chacun sa plage à L’ Estaque »

    • Euh mince je suis démasqué !
      mais non m’enfin et puis j’aimerais pas terminer comme lui
      oui amusante la photo j’avais déjà repéré ce coin et un jour j’ai essayé de faire une photo pile en face

Laisser un commentaire

