L’hiver sur la Côte d’Azur, rien que du sable, pas de neige en vue

Winter on French Riviera, only sand, no snowmarc aerophoto cavalière 0721© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved. La baie de Cavalière et le Cap nègre sur la commune du Lavandou semble être toujours en plein été. The bay of Cavalière and the Cap Nègre on the municipality of Lavandou seems to be always in the middle of summer.

22 réflexions au sujet de « L’hiver sur la Côte d’Azur, rien que du sable, pas de neige en vue »

    • euh non non merci c’est trop gentil mais très peu pour moi ton hiver euh ben tu peux te le garder je préfère mon ciel bleu encore que aujourd’hui il était pas trop bleu le ciel
      Bon ben bon reveillon Sophie

      • Bon ok je ne suis pas vexée que tu ne veuilles pas de mon super cadeau.😉 Ben aujourd’hui et hier et avant hier on a eu un super ciel bleu. Bon réveillon. Bises

Laisser un commentaire

