Promenade aérienne au dessus des îles en Méditerranée

Air walk above islands in the Mediterranean Seamarc aerophoto riou 2461© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Survol de l’archipel du Riou.

Flying over the archipelago of Riou.

 

10 réflexions au sujet de « Promenade aérienne au dessus des îles en Méditerranée »

  1. C’est toujours aussi joli ces vues aériennes! Je constate que le soleil est au rv pour toi🙂 Je te souhaite mes meilleurs et que cette nouvelle année 2015 te donne des ailes pour continuer à nous faire rêver😉

    • merci c’est gentil Stéphane, j’espère bien que mes ailes me sustenteront encore longtemps pour ramener de beaux paysages que je partagerais avec toujours autant de plaisir avec vous tous
      encore tous mes vœux pour 2015

Laisser un commentaire

