En hiver: toujours trouver un endroit à l’abri

In winter: it is always necessary to find a place under covermarc aerophoto bandol 0365s© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Crique sur le littoral Varois du coté de Bandol.

Creek on the coast from the Var near Bandol.

30 réflexions au sujet de « En hiver: toujours trouver un endroit à l’abri »

    • Bonjour Yoshimi, oui c’est vrai c’est assez profond et l’eau est si transparente qu’on le voit bien
      désolé pour le vertige mais en avion on est un peu forcé de faire des photos d’un peu haut quoi…

      • Je n’ai pas de vertige en avion, au contraire, j’aimerais pouvoir ouvrir les hublots pour regarder mieux au dehors😀
        Mais c’est la perspective de ta photographie qui me fait plonger vers le bas, comme lorsque je m’approche des fenêtres lorsque je suis dans des étages hauts !

  1. When we lived on an island and had a little launch, we were always looking for bays like that one. But whenever we dropped anchor, some other bastard would come in too !!!🙂

Laisser un commentaire

