Street art Provençal

Provençal art Streetmarc aerophoto la farlède 2916s© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Même en Provence l’art de rue est présent.

Street art even in Provence.

 

21 réflexions au sujet de « Street art Provençal »

      • Je connais bien La Farlède près de Solliès, mais alors la peinture n’est pas très vieille… ou je ne l’avais pas vue !

      • Ben écoute je crois que effectivement c’est assez récent mais exactement je sais pas, en tout cas t’as pas pu la rater on la voit de loin et même d’avion alors…

    • Oui il est vraiment joli et j’aurais pu mettre une photo traditionnelle en partant avec ma voiture et mon reflex sous le bras mais comme j’aime la difficulté je suis parti avec mon n’avion, mieux qu’un drone hein

Laisser un commentaire

