Paquebot trop gros ou port trop petit ?

Too big liner or too small harbor ?marc aerophoto cannes 0897r© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le port de Cannes manifestement ne fait pas le poids pour accueillir un tel géant des mers, ce sera donc un mouillage en baie de Cannes devant la croisette.

It won’t do it for the port of Cannes to welcome such a giant of seas, so it will be an anchorage in bay of Cannes in front of La Croisette.

16 réflexions au sujet de « Paquebot trop gros ou port trop petit ? »

  1. C’est assez impressionnant, je ne sais si ces paquebots font le bonheur de tout le monde! Pour le maire je pense que oui pour les touristes, mais après ça prends pas mal de place hein😀

    • C’est fait mais avec des limites, il y a quelques années un quai de croisière a été crée sur le port mais il a des limites et comme les bateaux de croisière grossissent vite ben ça rentre plus !

    • le port de cannes m’avait demandé de faire des photos d’ailleurs pour communiquer la dessus et j’ai mis une photo de la brochure de l’époque dans ma page press room du blog

Laisser un commentaire

