La Garde, la porte d’entrée de Toulon

La Garde, the front door of Toulonmarc aerophoto la garde 5546© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

La Garde se situe à l’extrémité Est de Toulon et donne sur une partie de sa rade visible sur la photo. Son histoire date de l’Antiquité et c’est maintenant une ville universitaire et résidentielle avec Toulon proche.

La Garde  is located in the extremity Est of Toulon and have a part of natural harbor of Toulon. The story of La Garde dates the Antiquity and it is now a university and residential town close Toulon.

12 réflexions au sujet de « La Garde, la porte d’entrée de Toulon »

  1. Pour moi aussi, que de souvenirs mais ça remonte! Et oui mon cher Marc, j’ai vécu à Toulon pendant mon enfance, j’ai habité la Farlède et la Valette, c’est tout près de la Garde je crois🙂

Laisser un commentaire

