Le chemin des écoliers pour arriver à Saint Tropez…

The long way round to arrive to Saint Tropez…mar aerophoto cogolin 1660r© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

La route de Grimaud et du col de Taillude dans le massif des Maures n’est pas le plus court chemin pour arriver à Saint Tropez mais c’est certainement la plus pittoresque.

The road of Grimaud and the pass road of Taillude in the massif of the Maures is not the shortest way to arrive in Saint Tropez but it is certainly the most picturesque.

10 réflexions au sujet de « Le chemin des écoliers pour arriver à Saint Tropez… »

  1. Oh oui, je connais très, très bien le coin. Je viens de par là et y retourne le plus souvent possible. J’y étais en février pour échapper un peu a l’hiver suisse 😊

    • Ah oui ben ici l’hiver ressemble plus à un printemps par rapport à la Suisse surtout cette année, hier on a eu 20° et aujourd’hui 18°, moi je suis Cannois mais je connais par coeur toute la région pour l’avoir survolée depuis longtemps

Laisser un commentaire

