Attroupement touristique aux îles de Lérins

Tourist assemblage in the Lérins Islandsmarc aerophoto cannes lérins 2794© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les îles de Lérins face à Cannes attirent beaucoup de touristes tout au long de l’année, la preuve par l’image, image prise au dessus de l’embarcadère de Sainte Marguerite, une des deux îles de Lérins.

The Lérins Islands in the front of Cannes attract many tourists all year round, the proof by the image, image taken above saint Marguerite’s landing stage, one of the two Lérins Islands.

 

 

49 réflexions au sujet de « Attroupement touristique aux îles de Lérins »

  1. Si ça se trouve, j’étais dans ce troupeau ! 🙂
    D’ailleurs, je recommande cette escapade à pied sur les 2 principales îles de Lérins. C’est vraiment très agréable.

      1. Oh oui, j’ai beaucoup apprécié. En fait, j’apprécie toujours de me promener et de faire des photos quand je suis en vacances. 😉
        Et non, je n’ai pas goûté au nectar des moines.

    1. la prochaine fois si tu vois un avion avec un type un peu fêlé à moitié en dehors du cockpit en train d’essayer de faire des photos y a des chances que ce soit moi…

      1. Ah bon et quel rapport avec les îles de Lérins
        je croyais que tu faisait un jeu de mots (comme d’hab) avec Les reins et Lérins phonétiquement équivalents

    1. je crois qu’ils ressemblent plus à des businessmen qu’à des hommes de Dieu
      Dans leur site, dans la page consacrée à « nos valeurs » on y trouve des choses à vendre…

      1. Non. Là on a des photographes merveilleuses, oui. Mais en Australie, de temps en temps on peut découvrir des photographes sensationelles !

      2. en France c’est pas de temps en temps c’est tout le temps, surtout les photographes aériens d’ailleurs et particulièrement les photographes aériens de Cannes qui ont un blog chez WordPress…

Laisser un commentaire

