C’est ici que débute l’aventure

Here the adventure beginsmarc aerophoto giens 5909© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Aventures en kayac de mer sur la presqu’ïle de Giens.

Adventures in sea kayak on peninsula of Giens.

17 réflexions au sujet de « C’est ici que débute l’aventure »

  1. j’ai pu faire presque le tour de la terre(job+vacances) mon dernier voyage étant la Nouvelle Calédonie les antipodes de la France.Si j’avais eu ton talent que de jolies photos à prendre mais,mon cœur est en France et fan de ce que tu peux nous faire voir tel un oiseau tout en haut..merci:)

    • Quel chance un tour du monde ! moi en cumulant tous mes vols j’ai bien du le faire mais j’ai vu moins de paysages exotiques, en tout cas merci de la fidélité au blog, c’est vrai que la France a suffisamment de beaux paysages comme ça

  2. Jolie photo, Marc. C’est pas un vrai K-mer, l’engin. Un truc rotomoulé de loisirs pour les touristes. Mais il a le bon goût d’être d’une jolie couleur orange, qui anime très bien la photo en en respectant les teintes naturelles.

    • oui ben j’y connais rien en K machin mais merci pour ton analyse que je partage c’est exactement la vison que j’ai eu en passant et qui m’a motivé pour cadrer et déclencher

Laisser un commentaire

