Se serrer les coudes, toujours…

We have to stick together, alwaysmarc aerophoto frioul 6007© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Au beau milieu de l’archipel du Frioul, sur l’île Ratonneau, le petit village a l’air bien isolé.

Right in the middle of the archipelago of the Frioul, on the island Ratonneau, the small village looks so isolated.

26 réflexions au sujet de « Se serrer les coudes, toujours… »

  1. Une belle image et peu de couleurs pour un superbe contraste !
    De loin on pourrait se laisser à imaginer un amas de chaises pliantes en bois peint dans un décor indescriptible !

    • en fait j’ai un peu accentué l’effet d’isolement par l’angle de vue, j’ai fait la photo depuis la baie de Marseille assez bas ce qui masque le port du Fioul qui est a coté des maisons, si tu regarde une carte, j’aurais fait la photo depuis l’entrée du port ça aurait donné quelque chose de radicalement différent

      • pour avoir cette vision faut être soi un oiseau soit prendre un avion et voler plutôt bas entre la pointe rouge et le frioul

      • C’est vrai, mais comme tu es toujours occupé quand je descends chez toi, il faudra que je demande à l’ami Bruno de me montrer ce coin que je photographierai à la hauteur d’une paquerette, et qui sait : c’est peut-être pas mal aussi !?

Laisser un commentaire

