La croisette aujourd’hui… en vue semi-aérienne

The croisette today … in semi-aerial viewmarc aerphoto cannes 4506© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Ambiance de festival sur la Croisette en attendant la montée des marches quotidienne.

Atmosphere of festival on Croisette while waiting for the daily ascent of steps.

 

17 réflexions au sujet de « La croisette aujourd’hui… en vue semi-aérienne »

    • ben en fait moi non plus mais je suis Cannois et depuis tout petit je vois tout ces gens pendant 10 jours au mois de mai et maintenant j’ai envie de participer à cet événement après en avoir rêvé quand j’étais gamin

Laisser un commentaire

