Cannes, la tête dans les étoiles

Cannes, the head in starsmarc aerophoto cannes 5209© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Cannes l’intérieur du Palais des festivals et son plafond parsemé d’étoiles.

Cannes the inside of the Palais des festivals and its star-studded ceiling.

22 réflexions au sujet de « Cannes, la tête dans les étoiles »

    • merci Vivien, j’ai un peu galéjé pour la faire celle là vu le monde qu’il y avait dans le palais en plein festival mais j’y tenais j’avais remarqué ce plafond étoilé qui m’a tout de suite inspiré
      Bonne fin de journée maintenant

    • oui aussi c’est d’ailleurs un peu le cas pour moi, après avoir vu plus de 30 films depuis le début du festival ça tourne un peu dans la tête… et je commence à voir des étoiles aussi !

  1. Ca, c’est de la belle photo d’affiche ! C’est très sympa de découvrir tes talents hors prises de vue aériennes. ( sinon, tu ne trouves pas que le gros tampon « Marc Bourbon Aérophoto » gâche un peu la structure graphique de l’ensemble ? Il y a peut-être d’autres solutions pour protéger. )

    • merci Pierre, des fois on voit des choses qui nous inspirent de suite !
      autrement t’as raison mais avec 4 à 5 films par jour pendant le festival, j’avais pas trop le temps et j’ai posté des photos depuis 10 jours un peu à l’arrache !

    • Ben j’ai vu pas mal de films mais j’ai pas pu voir les trois primés cette année !
      mais je suis content car j’en ai vu d’autres des autres compétitions de très bonne qualité dont celui de Depleschin que j’aurais bien vu en compétition officielle

Laisser un commentaire

