Carrefour en Camargue

Crossroads in Camarguemarc aerophoto camargue 5143© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les carrefours en Camargue ont des allures Martiennes par moment.

Crossroads in the Camargue have Martian looks sometimes.

14 réflexions au sujet de « Carrefour en Camargue »

      • Faut pas trop compter là-dessus… Malheureusement.
        Tu sais, c’est à la blague que je disais bravo à la Camargue suite à ton modeste commentaire en mentionnant que c’est le paysage qui est beau. Il y a plein de belles choses qu’on voit chaque jour, mais les gens ne les voient plus! C’est tout à ton honneur de nous faire découvrir ce que ton oeil aiguisé a su entrevoir de beau. Je doute que la Camargue ressemble à cela du sol. Grâce à toi je voyage sans polluer…🙂 Merci!
        Lorsque j’étais à Bali, partout où je regardais, il y avait des photos superbes à prendre… L’art est de prendre LA bonne photo, même si le modèle est époustouflant.

      • Oui bien sûr et je rajouterais que l’on peut faire dire ce que l’on veut à une photo suivant son but, les multinationales le savent bien en nous présentant des photos très orientées pour nous faire acheter leurs produits
        Pour ma part j’essaie de montrer nos paysages vus du ciel pour nous sortir de notre quotidien au ras du sol dont l’horizon est toujours bouché par des murs, des barrières, des usines, des constructions souvent inhumaines.
        Quand on a la chance de s’élever et de survoler tout ça on a envie de le monter et de dire qu’il y a des belles choses à voir et en France avec notre caractère négatif et pessimiste ça s’impose !

Laisser un commentaire

