une seconde avant le crash !

One second before the crashmarc aerophoto hélico 4698© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Je vous rassure tout s’est bien terminé, pas de crash, juste un hélicoptère au décollage. Ces machines hyper maniables aux performances étonnantes sont toujours impressionnantes en vol.

I reassure you,  it turned out all right in the end., no crash, just a helicopter at take-off. These machines hyper handy with surprising performances are always impressive during flight.

19 réflexions au sujet de « une seconde avant le crash ! »

    • merci Paula oui la photo était impressionante, et en ce moment je vole tous les jours et je suis jamais chez moi donc difficile de publier des articles mais en septembre je me rattraperais, promis

Laisser un commentaire

