L’eau, la vie

Water: Lifemarc aerophoto serignan 0681© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

L’eau est source de vie. Ici, dans le sud de la France du coté de Sérignan, la végétation est luxuriante grâce aux canaux qui amènent l’eau.

The water is source of life. Here, in the South of France in Sérignan, the vegetation is luxuriant with  the channels which brings the water.

22 réflexions au sujet de « L’eau, la vie »

  1. C’est superbe, te voilà de retour et tu nous amène de l’eau douce cette fois ci Et cela change du bleu.Je pensais à toi hier et je commencer à trouver le temps long😉 Bises et bon we

    • merci Sophie ben oui le temps me manque en ce moment, je vole tous les jours et je ne trouve pas assez de temps pour venir ici aussi souvent que je le voudrais
      Bises et bon week-end également

      • Tu en as de la chance de voler tous les jours, je ne l’ai fait qu’une seule fois quand j’étais ado et je me suis fais gauler par le directeur du magasin !
        Bon ok, je sors …

  2. J’ai toujours aimé les vues aériennes de la forêt Amazonienne … Surtout dans la région du Languedoc🙂
    Encore une belle image »ination » car les photos poussent toujours à ressentir les mouvements dans l’immobilité et contempler hors cadre ce qui ne se voit pas !
    Bravo encore pour celle-ci .

Laisser un commentaire

