Une dernière plage ce week end avant l’automne ?

A last beach this weekend before the autumn?marc aerophoto Biscarosse 1009© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Comme ici à Biscarosse plage en Aquitaine dans les Landes, le beau temps incite à profiter encore de la plage avant l’automne.

As here in Biscarosse beach in Aquitaine in Landes, the good weather incites to take advantage still of the foredeck the autumn.

25 réflexions au sujet de « Une dernière plage ce week end avant l’automne ? »

  1. J’aime beaucoup ton travail, je n’ai pas la chance comme toi de survoler les paysages, ça donne un autre souffle aux photos, je me contente de tenter de partager les plaisirs que j’ai….
    bravo pour ton oeil🙂 you did it🙂

    • merci Marie c’est sûr que la vision aérienne permet de s »affranchir de nombreux obstacles et élargi les possibilités de photo mais je m’émerveille toujours de belles photos prises du sol, il y a tant à faire et je fais souvent de belles découvertes sur d’autres blogs

Laisser un commentaire

