Le Mont saint Michel, symbole Français connu dans le monde entier

Le Mont Saint Michel, known French symbol all over the worldmarcaerophoto mont st michel 8668© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

En ce jour de deuil national, après les attentas de Paris et de Saint Denis, la nation  s’est rassemblée aux invalides pour rendre hommage aux victimes. Cette photo du Mont Saint Michel prise par un temps couvert et brumeux m’a parue de circonstance.

On this day of national mourning, later of Paris and saint Denis terrosrist attack, the nation gathered in the Invalides historic monument to pay tribute to the victims. This photo of the Mont Saint-Michel taken by an overcast and foggy weather appeared to me of circumstance.

 

6 réflexions au sujet de « Le Mont saint Michel, symbole Français connu dans le monde entier »

    • merci Pierre et t’as raison pour le copyright mais bon j’ai fait ça un peu trop vite, j’avais pas trop de temps aujourd’hui et je tenais à mettre un article et cette photo m’avais plu de suite

Laisser un commentaire

