20° à Biarritz, c’est le moment d’aller faire un tour au rocher de la Vierge

20 °C in Biarritz, it ‘s the now or never to go to make a tour for the rocher de la Viergemarcaerophoto biarritz 1571r© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le rocher de la Vierge est situé sur un rocher, dénommé rocher de Cucurlon, d’ou l’on a un panorama exceptionnel sur la baie de Biarritz, la ville et les Pyrénées. la statue a été érigée en 1865 par les ateliers Ducel et Fils de Bordeaux.

The rocher de la Vierge is situated on a rock, called rock of Cucurlon, where from we have an exceptional panorama on the bay of Biarritz, the city and Pyrenees. The statue was set up as 1865 by studios Ducel et Fils of Bordeaux.

 

34 réflexions au sujet de « 20° à Biarritz, c’est le moment d’aller faire un tour au rocher de la Vierge »

  1. Ah voilà un temps de printemps pour montrer aux gens de la Cop21 qui viennent de rentrer chez eux qu’il faut agir, enfin cela ne doit pas être si désagréable que cela de vivre sous les tropiques français;) Bises

  2. Jolie piste d’atterrissage😉
    Il va faire pres de 15 degres aujourd’hui à Paris …
    Bon autre chose : c’est ma nouvelle adresse, j’ai des soucis d’acces à mon autre site alors j’ai crée celui-ci ce matin. Je verrai das le temps si je peux recuperer l’autre. Sinon, je continue ici😀

Laisser un commentaire

