20° à Biarritz, c’est le moment d’aller faire un tour au rocher de la Vierge

20 °C in Biarritz, it ‘s the now or never to go to make a tour for the rocher de la Viergemarcaerophoto biarritz 1571r© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le rocher de la Vierge est situé sur un rocher, dénommé rocher de Cucurlon, d’ou l’on a un panorama exceptionnel sur la baie de Biarritz, la ville et les Pyrénées. la statue a été érigée en 1865 par les ateliers Ducel et Fils de Bordeaux.

The rocher de la Vierge is situated on a rock, called rock of Cucurlon, where from we have an exceptional panorama on the bay of Biarritz, the city and Pyrenees. The statue was set up as 1865 by studios Ducel et Fils of Bordeaux.

 

Advertisements

34 réflexions au sujet de « 20° à Biarritz, c’est le moment d’aller faire un tour au rocher de la Vierge »

      1. alors c’est que tu connais mal mon blog, puisque ce sont des photos du blog ! je te surprends en flagrant délit de méconnaissance de mon blog hum moi je connais par coeur tous tes articles par coeur !

  1. Ah voilà un temps de printemps pour montrer aux gens de la Cop21 qui viennent de rentrer chez eux qu’il faut agir, enfin cela ne doit pas être si désagréable que cela de vivre sous les tropiques français;) Bises

      1. C’est clair et je pense que les populations en sont bien conscientes et prêtes à faire ce qu’il faut alors qu’au sommet l’argent règne…

      2. c’est plus les grands groupes industriels qui s’en foutent, les politiques suivent l’opinion eux mais les sociétés ne voient que le profit immédiat

    1. plus sérieusement à Biarritz et tout le long des Pyrénées le phénomène est bien connu de l’effet de foehn par vent de sud, ça marche bien ailleurs aussi, dans les vallées Suisse tout pareil

      1. J ai fait ce que j ai pu : toutes les choses interessantes ont deja ete dites. Mais on ne repetera jamais assez que la photo, eh ben elle est vachement bien !

  2. Jolie piste d’atterrissage 😉
    Il va faire pres de 15 degres aujourd’hui à Paris …
    Bon autre chose : c’est ma nouvelle adresse, j’ai des soucis d’acces à mon autre site alors j’ai crée celui-ci ce matin. Je verrai das le temps si je peux recuperer l’autre. Sinon, je continue ici 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s