Les yachts sont en pointe sur la Riviera

Cutting-edge yachts on the French Rivieramarc aerophoto La Ciotat 4459© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les yachts sur la Côte d’Azur, une longue histoire!  Saint Tropez, Monaco, Cannes, Saint Jean Cap Ferrat, Villefranche sont les endroits les plus prisés.

Yachts on the French Riviera, a long story!  Saint Tropez, Monaco, Cannes, Saint Jean Cap Ferrat, Villefranche are the most appreciated places.

Publicités

39 réflexions au sujet de « Les yachts sont en pointe sur la Riviera »

      1. Oui pour les bateaux de croisière ça marche pas pareil, dans ces bateaux on entasse un peu comme les sardines en boite et le pire c’est que les gens sont contents !

      1. Hors propos, mais c’est ton avion ou tu le loues? Je me demandais comment tu arrives à piloter et photographier en même temps! Tu travailles en duo?

      2. j’ai gardé mon avion que j’ai présenté au début de mon blog 10ans mais je l’ai vendu et je vole depuis sur les avions d’une boite avec qui je collabore depuis longtemps et je travaille toujours seul en photo, c’est tout à fait possible, je préfère d’ailleurs, ça permet de mettre l’avion dans la trajectoire souhaitée et de corriger immédiatement
        en fait « je pilote » mon appareil photo à travers l’avion

  1. La géométrie de ta photo fait un peu penser à une rampe de lancement d’engins spatiaux. Et ca marche bien avec le titre. À-propos du grand riva du bas : ils ont oublié de vernir le bois 🙂
    Sinon, excellente photo ( sociologiquement intéressante et photographiquement top ) !

  2. Excellent le grand et le petit lol. Après les vaisseaux de la guerre des etoiles voici les yaughts de la guerre des mers lol. Euh dit le Grand c’est celui de Darth Vader ou celui de Luke Skywalker? Et le petit c’est le défenseur c’est ça? Je n’ai pas fumé de la moquette lol j’ai juste eu envie de dire une bêtise lol.

    1. merci Paula c’est ce yacht qui est assez incroyable, c’est la taille d’un paquebot !
      En tout cas quand je l’ai vu de loin j’ai de suite imaginé cette prise de vue sous cet angle là

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s