Abstraction maritime

Sea abstractionmarcaerophoto Ile de Ré 2744© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Un tableau abstrait et pourtant d’un paysage très banal de parcs ostréicoles sur l’île de Ré.

An abstract picture and nevertheless of a very commonplace landscape of oyster parks on the île de Ré.

30 réflexions au sujet de « Abstraction maritime »

    • merci Marie, c’est ce que je préfère dans ma spécialité en photo, et j’en ai d’autres à montrer que je posterais régulièrement au milieu de photos de paysages plus traditionnels

  1. I love sea abstracts et surtout quand ils sont pris d’en haut. Je n’ai jamais vu un parc ostreicole (merci pour le nouveau mot :)) pris de l’air. C’est cool, Marc.

    • en fait ces paysages de parcs ostréicoles sont surtout visibles de haut on ne peut bien les voir que d’avion et leurs formes et leurs emplacements permettent de faire de très belles photos

Laisser un commentaire

