Les Landes, l’autre pays du surf

Landes, the other land of surfmarcaerophoto lacanau 0880r© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Pour s’en convaincre il suffit de voir le nombre de surfeurs sur les plages landaises.

If you need proof of this, you only have to see the number of surfers on beaches from the Landes.

12 réflexions au sujet de « Les Landes, l’autre pays du surf »

  1. Belle prise. Bon par contre il y un problème mon général vous n’avez pas prit en photo les filles, femmes susceptibles a vouloir jouer des matchs de beach volley en double mixte avec nous deux. Lol a mais que je suis bête c’était classé top secret c’est ça? Mince pardon mon général. Oui mon général je connais la sanction. video surveillance 24h sur 24 pour tout le week end. J’y vais de ce pas mon général.

    1. oui sur la côte d’azur les vagues sont un peu molles, personnellement je fais un peu de surf et j’arrive pas à faire plus d’une dizaines de sessions par an

Laisser un commentaire

