Heure d’été = bientôt la plage !

Summer time = Soon the beach !marcaerophoto biscarosse 1680© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le passage à l’heure d’été fait penser à l’été, la plage, la mer et le soleil, et la plage dans le Sud Est comme ici à Biscarosse dans le Sud Ouest c’est incontournable.

The passage at the time of summer reminds the summer, the beach, the sea and the sun, and the beach in the southeast as here to Biscarosse in the southwest it is inescapable.

32 réflexions au sujet de « Heure d’été = bientôt la plage ! »

      1. ben déjà il faut qu’elle choisisse un maillot de bain parmi sa collection après un sac de plage ensuite sa crème solaire etc etc … ça rempli bien l’après midi tout ça

      1. 😀 alors partout les memes coutumes. Jattends pour le commencement d’annee scolaire pour visiter des plages. Mais ici il n’y a pas d’ombre. J’aime mieux des cailloux a l’ombre des pins.

      2. entre nous moi aussi je préfère les coins dans les rochers sur la côte Varoise ou dans l’Estérel et je vais pas trop sur les plages de la côte d’Azur

    1. merci pour le « excellent » et graphique oui c’est ce que je cherche toujours à faire lors de mes vols parce que bon les paysages traditionnels ça lasse un peu quoi

Laisser un commentaire

