La douce géométrie des parcs à huîtres de Guérande

The soft geometry of the oyster beds of Guérandemarcaerophoto guérande 9357 © photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

marcaerophoto guérande 9359 © photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

marcaerophoto guérande 9360© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les marais et parcs à huitres sont une source d’inspiration en photo aérienne sans limites.

Swamps and oyster beds are a source of inspiration unlimited in aerial photography.

 

36 réflexions au sujet de « La douce géométrie des parcs à huîtres de Guérande »

    • merci Marie, inhabituel oui mais pas pour tout le monde, pour moi c’est un peu mon quotidien, faut juste bien cadrer tout ça dans son viseur et avec un avion qui avance c’est pas le plus facile !

  1. excellent bon boulot mon général et cher agent 018. L agent 007 etudie les positions des missiles nucléaires des méchants americains lol avec beaucoup d’attention. Il prépare une mission de sabotage avec la compagnie de tonton Poutine lol

  2. Magnifiques vos photos.
    Je suis aussi entourée de pilotes (mon mari et mon Fils de 20 ans)
    Bonne journée

Laisser un commentaire

