Cannes jour J. Le Palais des Festivals dans tous ses états

Cannes D-day. Palais des festivals in excitementmarcaerophoto cannes 3309© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Début du Festival du film à Cannes aujourd’hui, le Palais des Festivals va être animé pendant 10 jours comme tous les ans.

Beginning of the cannes film Festival, Palais des festivals goes living being during 10 days as every year.

28 réflexions au sujet de « Cannes jour J. Le Palais des Festivals dans tous ses états »

    • Bonjour Marguerite, non je ne suis pas parti avec une étoile ni même une star !
      Pas mal pris en ce moment mais je vais refaire des articles avec de nouvelles photos très vite
      Bon week end également

      • Idem Marc je viens le soir à toutes vitesse en disant étoile je savais que tu traduirais Star lol..les photos de Sète comment faire pour les mettre sur l’ordi? Celles que j’ai c’est mon ex qui l’ai a mises..je suis sure que ça te plairait:) c’est une ciale a moi qui me les a données..

Laisser un commentaire

