Cannes, campement improvisé au festival du film

Improvised camp in Cannes film festivalmarc aerophoto cannes 4761© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le village international du festival du film de Cannes a des allures de campement improbable sur l’esplanade de la Pantiero, entre Palais des Festival, mairie et port.

The international village of the Cannes film festival has looks of improbable camp on the esplanade of Pantiero, between Palais des Festival, city hall and old harbor.

 

 

 

28 réflexions au sujet de « Cannes, campement improvisé au festival du film »

    • Héhé oui en fait je me suis planté j’ai mis en tag photo aérienne en fait c’était de la photo au ras du sol ou plutôt du palais des Festivals ou j’étais perché !

  1. Bonjour Marc
    C’est ton nouveau joujou en bas ?
    Dis moi , hem …. ne serais-tu pas sur un autre yacht pour cette prise de vue ? (dans le coin inférieur gauche il y a un élément qui m’y fait penser) .. mais bon je peux me tromper😀

    • Ah c’est super gentil mais bon j’ai déjà pas trop le temps en ce moment de m’occuper de mon blog alors là pour ça encore moins, c’est pas la première fois et je suis obligé à chaque fois de décliner l’invitation.
      merci quand même pour avoir pensé à moi

Laisser un commentaire

