Cannes 69ème FIF c’est fini, tout le monde est reparti, en bateau, hélico…

Cannes 69th FIF it’s finished, everybody left, by boat, copter…marcaerophoto cannes 0171© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les nombreux paquebots, hélicoptères et autres jets privés sont repartis désertant la Croisette en attendant l’été et les vacances.

The numerous liners, the helicopters and other private jets left  leaving La Croisette while waiting for the summer and the holidays.

 

25 réflexions au sujet de « Cannes 69ème FIF c’est fini, tout le monde est reparti, en bateau, hélico… »

  1. Magnifique prise de vue. Et oui le festival est terminé et les énervés du volant se sont calmés lol. J’espère que le projet des bus et des point parkings, se fera très vite car les classons et les claxoneurs excités a chaque fois qu’il y a une projection, et les routes sont bloqués c’est un peu lourd pour tout le monde. Dozio j’ai vu que i y a un projet d’un grand multiplex a la Bocca avec 7 ou 8 salles j’espère que il ne vont pas tout consacré au marché du film et qu ils garderont des salles pour les non badges histoire de projeter dans les salles les films qui sont en compétition. Ca redorera l image du festival snob.

    1. t’as raison pour les énervés du volant ils devraient faire comme moi (et toi) et circuler en vélo !
      Pour le multiplex oui ben je sais pas trop mais il y a un projet depuis longtemps de cité du cinéma avec des studios mais ça avance pas vite…

      1. Ah la la lol vous êtes pas général pour rien….mon général 😛 🙂 Paix à l’âme des victimes de la grande guerre. Oui c’est pour 2018 la grande salle à Bocca juniors euh la Bocca pardon. 12 salles. Beh j espère que ils ne vont pas tout mettre à disposition du marché du film.

      2. ben oui on se refait pas hein
        Pour les salles il restera quand même 355 jours sur 365 dans l’année vu que le marché du film dure 10 jours…

      3. oui mon général mais ça aurait été plus sympa quand même qu’ils prévoient quelques salles pour les non festivaliers pour que eux aussi puisse voir si possible les films l’affiche. Car quand on est badges certes ça doit être beau et marrant comme expérience mais pour les non badges c’est pas très sympa. Alors si par exemple il y avait deux ou trois salles pour les non badges qui projettent les films en compétitions je trouve personnellement que ça serait plus sympa. Après comme vous dites les autres jours on peut y aller d’ailleurs hier j’ai fait un petit marathon. Money Monster( arcades) Nice guys(Olympia) 😉

    1. oui j’avais vu les deux paquebots alignés et je cherchais une photo à faire quand un hélico a décollé, j’ai attendu qu’il soit dans une position photogénique !

Laisser un commentaire

