A Bormes l’été est là, les vacanciers aussi

In Bormes the summer is there, the tourists alsomarcaerophoto Bormes 4803© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les plages de Bormes les Mimosas sont réputées et les plaisanciers y viennent nombreux tout au long de l’été.

The beaches of Bormes Mimosas are considered and the sailors come in large numbers during the summer.

43 réflexions au sujet de « A Bormes l’été est là, les vacanciers aussi »

      • fais comme moi passe ton brevet de pilote et prends un avion, moi tout à l’heure j’ai fais en moins de 3 h de vol toute la côte depuis Bormes jusqu’ à Antibes

      • Merci. Si je m’aperçois qu’il me faut plus de courage que de plaisir, je concluerai que ce n est pas mon truc..

      • je ne crois pas cela j’ai fait beaucoup d’instruction avion en aéro club avant la photo et voler est un réel plaisir quand on se prête au jeu et qu’on s’essaie au pilotage, ceux qui ont peur en avion c’est ceux qui subissent un vol dans un avion de ligne assis sans pouvoir voir ce qui se passe dehors et sans pouvoir agir sur le vol, dès qu’on fait piloter n’importe qu’elle personne on se prend au jeu et se sent maître de la situation et très vite se sent à l’aise dans ce nouvel élément

      • pas loin… j’ai un appart à cannes et un autre pas loin à côté de Toulon car depuis quelques années je suis basé sur Cuers, un aérodrome proche

      • Ho… Quelle vie épouvantable, je te plaint beaucoup, ça doit être très dure pour toi🙂
        Et être obligé de prendre l’avion et ne pas profiter de la cohue du métro aux heures de pointe, une vie de pénitent !
        Juste une question, tu ne t’ennuie pas en vacances ? Que te reste t il à faire ?
        Ha Ha Ha !
        Bonnes vacance amigo !

      • Oui y a pire mais bon j’ai une vie terrestre aussi avec les bouchons en voiture et les radars sur les routes, je pourrais rester sur mon nuage c’est sûr que je préférerais hein

Laisser un commentaire

