La Promenade des Anglais endeuillée

The bereaved Promenade des Anglaismarcaerophoto nice 1866© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Une telle lumière sur cette célèbre avenue de la Riviera Française contraste avec l’obscurantisme et le fanatisme qui a poussé à un attentat inqualifiable contre des innocents.

Such a light on this famous avenue of the French Riviera contrasts with the obscurantism and the fanaticism which grew to an unspeakable attack against innocents.

 

22 réflexions au sujet de « La Promenade des Anglais endeuillée »

  1. J’ y suis passé aujourd’hui. Il y avait toutes les teles du monde. Et des touristes qui prenaient en photo les gens qui pleuraient. Suis allé sur le port de Villefranche

  2. Je suis alle ensuite sur le port de Villefranche, disais-je, boire une kriek lambic. ( ce qui n’a rien a voir avec les tragiques evenements bien sur, juste mon emploi du temps perso).

      • Tutti va bene, Marco. Tu as raison : Menton, c’est de loin bien plus agreable a vivre que Nice. Rocquebrune cap martin est egalement un bon plan.

      • Oui mais le seul problème, et c’est un gros problème, est le tarif des locations… bon courage pour cet été, après ça se calme (u peu) en octobre après les vacanciers du mois de septembre

    • Oui c’est ce que je redoute moi aussi, quand je vois que des hommes politiques dès le lendemain commençaient à faire des déclarations fracassantes, j’attendais un peu plus de dignité et de sang froid des élus, il faut se protéger, mais il est vraiment inutile de surenchérir, ça ne fait qu’attiser la peur et la haine des étrangers dans la population, et on a connu déjà ce genre de climat et ça n’a jamais amené rien de bon

      • Tu as raison il faut réunir les hommes pas les diviser, pourquoi se déchirer sur des nombres de policiers, de toutes façons on arrêtera pas quelqu’un de déterminé, si c’est pas en camion ce sera en bateau dans un port ou avec un drone, ou même simplement avec un cutter dans la foule, il faut régler le problème à sa source pour arrêter tout ça c’est l’unique solution

      • Tout à fait d’accord avec toi, il miser sur l’éducation et la prévention, être auprès des jeunes alors que des départements suppriment la prévention spécialisé dans les quartiers sensibles! Désespérant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s