Rencontre en Méditerranée

Meeting in the Mediterranean seamarcaerophoto st tropez 5277© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les paquebots sont nombreux en Méditerranée et on en croise souvent en vol comme ici dans le golfe de Saint Tropez.

There are many liners in the Mediterranean Sea and we cross it often during flight as here in the gulf of Saint Tropez.

 

22 réflexions au sujet de « Rencontre en Méditerranée »

  1. A mon général, elle est magnifique la photo. Bravo mon général. A et moi fois 006 et 018 m’ont appris un tas de choses que je vais taire, mais que je suis très heureux d’apprendre pour vous 😉 Je ne sais pas ce que vous avez fait avec Léa mais elle m’a parlé de vous pendant 5 heures sans s’arrêter. Lol

Laisser un commentaire

