Les vacances d’été les pieds dans l’eau

Summer hollidays feet in the watermarcaerophoto nautisme 2247© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Les bouées tractées sur l’eau pour une personne ou tout un groupe font fureur sur nos plages en été pour le plus grand plaisir des petits comme des grands !

Buoys towed on the water for a person or a whole group is all the rage on our beaches in summer for most great pleasure of youngs as older !

27 réflexions au sujet de « Les vacances d’été les pieds dans l’eau »

  1. Comme quoi nous restons de grands enfants, un bout de ficelle, une bouée suffisent à nous amuser. C’est tout de même réconfortant à l’heure du tout électronique.

    • exact je le pense aussi, quoi de plus amusant un simple vélo ou une simple planche à roulette ou une bouée sur l’eau, et puis ça sort un peu les gamins de leur portable et de leurs écrans

  2. Tu as ete tres proche pour celle ci. J’aime la coleur de la mer, le mouvement de l’eau et regards des gens🙂 J’espere que tu as de belles vacances aussi.

  3. Il y en a un qui vous a grillé mon général….Attention 007 ne va pas apprécier…..Enfin si…vu que c’est lui(le gars qui regarde vers votre direction) l’ennemi public numéro 1 de sa majesté et donc de 007. Je ne sais pas comment vous avez fait mon général en tout cas chapeau. Le virement a été effectué. Vous avez de quoi vous acheter toute une flotte d’avions.

Laisser un commentaire

