Bonnieux en pente douce

Bonnieux on a slight slope marcaerophoto-bonnieux-6078© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Charmant village du Lubéron dans le Vaucluse, Bonnieux s’est construit sur une colline et ses rues sont naturellement en pente.

Charming village of Lubéron in Vaucluse, Bonnieux built himself on a hill and its streets are naturally sloping.

 

45 réflexions au sujet de « Bonnieux en pente douce »

      1. C’est exact. Et pour cause : tout mon matos a disparu dans un cambriolage. Question photo, je fonctionne au smartphone depuis quelque temps.

      2. Ah mince je compatis ça doit être un moment difficile quand on se fait voler son matériel, celui qui nourrit notre passion, je le redoute ce moment, ça a failli d’ailleurs cet été, j’ai juste eu mon porte feuille et mon portable volés mais mon sac photo était pas loin

      3. C’est moche et malheursement courant ici
        La côte d’azur draine beaucoup d’argent donc également beaucoup de délinquance… il faut plus qu’ailleurs être très vigilant, moi j’y pense toujours et je prend pleins de précautions

  1. Trës jolie prise! Tu t’es carrément éloigné des côtes dis donc! Je ne sais pas si tu sais mais je suis Vauclusien d’origine. Cela me fait donc plaisir de voir un bout de Vaucluse. Bonne soirée à toi

    1. Oui ça m’arrive de m’enfoncer dans les terres ! Et je ne suis pas du coin mais j’ai passé des étés gamin dans le Lubéron et donc je suis un sympathisant et d’autres photos suivront car les villages sont plein de charme dans le Vaucluse

    1. Le Lubéron est vraiment à découvrir, les villages sont restés authentiques malgré les tourisme qui s’est développé ces dernières décennies, merci Marguerite pour ta fidélité au blog

Laisser un commentaire

