Des paysages en Or en 2017 sur mon blog

Golden landscapes in 2017 on my blogmarcaerophoto-ares-2491

© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

En 2017 des paysages uniques, parfois surprenants, parfois abstraits, ou même surréalistes, uniquement sur mon blog !

In 2017 uniques, sometimes surprising, sometimes abstracted, or even surrealist landscapes, only on my blog!

 

 

44 réflexions au sujet de « Des paysages en Or en 2017 sur mon blog »

    1. Pas de montage, je retouche très peu mes photos de toutes façons, c’est un vrai paysage qui exige bien sur notre planète !
      Merci pour tes voeux et je te souhaite également une très bonne année, je sais que tu attends beaucoup de l’avenir et j’espère que tes voeux se réaliseront

      1. Marc
        Je sais que tu ne fais pas de montage, je disais que ta photographie pouvait le laisser penser
        Le résultat est donc plus que bien … (je pensais à de l’or fondu qui coule vers quelque part …), la couleur est superbe.
        Mes meilleurs voeux egalement et merci des tiens 😀

      2. en fait l’or n’est pas de l’or juste comme sur la photo du courant d’Huchet publiée récemment des dépôts de fer très présents dans la région et qui donne cette couleur à l’eau des ruisseaux et rivières

  1. Tu m’as fait rêver avec tes photos aériennes en 2016. Je te souhaite de le faire encore en 2017 en conjuguant le pilotage et la photographie. Avec tous mes vœux de santé, de bonheur et tout ce que tu souhaites pour toi et tes proches.

  2. Magnifique photo mon général. Effectivement on pense a un montage pour celle la, mais je laisse le bénéfice au doute quelque fois quand on ouvre l’oeil on peut voir des choses sous réalistes alors sait on jamais. Et si c’est du montage c’est bien vu et ça tient la route.

  3. Si c’est réel (mis à part le bidouillage-photo) c’est spendide !!!
    Bonne année une fois encore Marc ainsi qu’à ta famille et à ton « oeil » ! Bisou.
    Dom

    1. C’est bien réel, pas de bidouille, couleurs naturelles garanties, juste un rehaussement des contrastes et de la saturation des couleurs mais pas de triche.
      Bonne Année également Dominique à toi et tes proches. Bises

    1. Oui plutôt impressionnant comme paysage, pourtant c’est dans un endroit très touristique, mais je ne dirais rien sur mon filon pour éviter le rush des chercheurs d’or
      bonne Année Pierre

      1. Oh mince, j’aurais pourtant parié. C’est pas non plus vers roquebrune sur argens, vu que là il est plutôt question d ‘ or…

      1. ah ben non c’est trop facile ! de toutes façons les paysages changent tellement vite dans le coin (c’est un indice) que tu le verras pas forcément sur google

Laisser un commentaire

