Cap sur la Vendée, suivez mon ombre !

Let’s go to Vendée, follow my shade !marcaerophoto-noirmoutier-8908© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le pont de Noirmoutier relie l’île de Noirmoutier à la côte Vendéenne depuis 1971, avant il fallait attendre la marée et passer par le Gois, la route submersible.

The bridge of Noirmoutier connects the Ile de Noirmoutier with the Vendean coast since 1971, before it needed to wait for the tide and to cross by theGois, the submersible road.

14 réflexions au sujet de « Cap sur la Vendée, suivez mon ombre ! »

  1. Marc, merci d effacer mon message d il y a 5 minutes : le btouillon est parti tout seul de mon dmartphone.
    Donc je recommence :
    Si le pont est le passage le plus pratique pour ceux qui vivent ou bossent à Noirmout’, le Gois reste la « Tour Eiffel » de l’endroit, par lequel tout touriste a envie de passer. Au passage : Belle photo !

    1. Oui c’est vrai que c’est plus marrant et même palpitant le Gois que de passer par un pont sans âme et depuis que j’y passe au dessus en avion je ne rêve que de tenter l’aventure moi aussi !

  2. Le passage du Gois doit être une belle aventure,
    mais on peut enrayer la marche du progrès….
    Très belle photo, une belle ombre qui veut se faire passer pour un reflet 🙂

Laisser un commentaire

