Lège Cap Ferret, le Canon et son joli ponton

Lège Cap Ferret, le Canon and its nice pontoon

© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Sur le Bassin d’Arcachon, côté Lège Cap ferret, le Canon est un joli village de pêcheurs qui a su garder tout son charme avec ses cabanes typiques.

On the Bay of Arcachon, in Lège Cap ferret, Le Canon is fishermen’s attractive village with all its charm and its typical huts.

8 réflexions au sujet de « Lège Cap Ferret, le Canon et son joli ponton »

  1. fabuleuses photos. La première fait vraiment photo d’espion lol. Alors je me retiens d’écrire une bêtise, mais je pense que vous devrez postuler a la DGSE 😉 en disant betise je voulais dire parler de James Bond et de la maison du grad méchant lol dans ce petit village paisible. Le nombre de gardes et leurs armes. RIen qu’en voyant la photo tout un roman est né dans ma tête. Le deuxième et troisièmes sont fabuleuses

      1. A nan je pense pas lol au cinéma je pense vous me battez largement avec le marathon de film pendant le festival de Cannes. Par contre je laisse libre court a mon imagination. Je lis surtout beaucoup de roman d’espionnage. Du coup je me suis mis aux romans historiques médiévaux, gare a la bêtise éventuelle d’Alexandros lors d’une de vos futurs photos d’une cité médiévale.

Laisser un commentaire

