Sur le pont(on) d’Arcachon, on y plonge…

On the pontoon of Arcachon, we dive…

© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Sur le bassin d’Arcachon au Grand Piquey le ponton sert souvent de plongeoir aux jeunes en vacances comme ici l’été dernier.

On the Bassin d’Arcachon in Grand Piquey the pontoon is often of use as diving board to the young people on holidays as here the last summer.

9 réflexions au sujet de « Sur le pont(on) d’Arcachon, on y plonge… »

    1. Ah ben oui c’est une idée ça ! va falloir quand même que je trouve dans mes photos des gens qui s’écrasent, mangent, dorment, draguent, j’en passe et des meilleures sur ces fameux pontons hein

  1. Faites attention mon général, un oisillon avec un t shirt orange vous a repéré. Il ne vous veut pas du bien, il était entrain de vous balancer a son boss au téléphone. Je peu vous envoyer l’enregistrement mais avant je veux le 06 de la fille au bikini orange qui s’aprete a sauter lol. Tout ceci bien évidement est une blague. Bonne soirée

Laisser un commentaire

