Les racines du Bassin d’Arcachon dévoilées

The roots of the Bay of Arcachon revealed

© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

A marée basse le bassin d’Arcachon se vide de ses eaux et dévoile progressivement ses « racines ».

Je précise que la photo qui parait étrange a été réalisée sans trucage…

In low tide the Bay of Arcachon empties of its waters and reveals gradually its « roots ».

I specify that the photo which seems strange was realized without special effect .

 

23 réflexions au sujet de « Les racines du Bassin d’Arcachon dévoilées »

    1. C’est vrai Dominique, en parcourant mes photos à tête reposée après les vols je me rend compte à chaque fois que c’est assez incroyable tout ce que l’on peut voir, je m’en étonne moi même

    1. L’oeil nu en voit déjà beaucoup mais en vol on a pas assez de temps pour bien mesurer tout ce qui se cache dans un cliché, en tout cas cette vision ne se voit pas des plaisanciers sur l’eau, cette vision ne peut se voir que par les oiseaux ou les pilotes d’avion légers qui volent pas très haut, encore faut il avoir le regard du photographe

Laisser un commentaire

