22 réflexions au sujet de « Rencontre au fond d’une crique un jour d’été »

      1. ;0))) ben voyooooooons !…

        Bon demain congé, mais je suis allée faire un parcours santé tt à l’heure, et maintenant je suis… on the rotules !

        Bonne nuit !

        Tu les aimes bien ces rochers rouges, hum ?

      2. un parcours des santé c’est pas fait pour se démolir les rotules normalement après on se sent mieux, plus léger et en pleine forme

      3. Ben non, je n’avais pas de lac dans mon enfance, sinon j’aurais eu une crique, comme tout le monde… snif…
        (rires)

      4. ça doit te manquer alors, tu ressens pas une certaine frustration des fois de ne pas avoir eu ta petite crique quand t’étais toute petite?

  1. Je viens de voir l’acouplement des papillons sur un autre blog, la c’est l’accouplement des bateaux, je ne savait pas que c’était leur période de reproduction aussi 🙂

Laisser un commentaire