19 réflexions au sujet de « Réchauffement climatique »

  1. Très très sympa cette vue même si je n’aimerai pas être dans une de ces voitures, pas à l’aise les pieds dans l’eau, préfère la terre ferme.

  2. Je l’ai emprunté ce passage, mais il n’y avait tant d’eau… z’auraient pas forcé le passage ces deux là ? Ou alors z’ont oublié l’heure et ils se dépêchent de rentrer au sec ! 😉

    1. oui je crois qu’ils se sont bien fait avoir par la marée! je passais par là et j’ai vu la scène alors j’ai fait un cliché sur le vif et comme je pouvais pas rester voir la suite je sais pas trop si ils sont rentrés à bon port ..ou à la nage!

    1. et surtout implacable! c’était une photo improvisée je passais par là et la scène m’a amusé, l’histoire ne dis pas si ils sont rentrés au sec ou à la nage

Laisser un commentaire