Un goût d’inachevé

Some sense of unfinished workmarc-aerophoto-marenne-oleron-3756© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le pont qui relie Marenne à Oléron, 3ème viaduc de France pour sa longueur, soit 3027m, a un petit frère qui n’est pas arrivé au bout de ses prétentions…

En fait c’est un ancien viaduc partiel, datant de 1938, qui permettait de s’avancer pour la traversée en bac

The bridge which connects Marenne with Oléron, 3rd viaduct of France for its length, is 3027m, has a younger brother who did not arrive at the end of his claims …

29 réflexions au sujet de « Un goût d’inachevé »

  1. Je confirme, il s’agit bien de l’ancien embarcadère pour prendre le « bac » pour faire la traversée. Maintenant, je crois qu’il est juste utilisé par les pêcheurs à la ligne…

      1. Je pense que c’était uniquement un embarcadère, avec son jumeau en face, à Ors, sur l’île d’Oléron. Je n’ai jamais entendu parler d’autre chose ici, dans ma région. Avant 1967, on prenait le bac pour traverser…

Laisser un commentaire