Le funiculaire du Tréport, une curiosité touristique

The funicular of Tréport, a tourist curiositymarcbourbonaerophoto IMG_7007 M le tréport© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le funiculaire permet de relier la ville du Tréport avec les quartiers bas, il a été mis en service en 2006, sur les bases d’un ancien funiculaire de 1908 et abandonné à la fin de la deuxième guerre mondiale. C’est devenu une attraction pour les touristes.

The funicular connect the city of Tréport with the low districts, it was put into service in 2006, on the bases of an old funicular of 1908 and given up in the end of the World War II. It became an attraction for the tourists.

11 réflexions au sujet de « Le funiculaire du Tréport, une curiosité touristique »

    1. moi je ne l’ai pas pris… sauf en photo, vu que je n’ai jamais mis les pieds au Tréport, juste laisser trainer mes ailes au dessus, mais je savais que c’était une curiosité appréciée des touristes

Laisser un commentaire